Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Premières figurines du Mournival !!

J'ai enfin pris le temps de commencer les figurines de mon Mournival, en tout cas les deux premières : Loken et Torgaddon.

J'ai utilisé des figurines Forge World en résine que j'ai légèrement modifié pour les faire coller aux personnages  Wink

Tout d'abord Loken, avec la figurine d'origine (photo ForgeWorld)



Sur celle-ci j'ai remplacé l'épée par une épée tronçonneuse

Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Je n'ai pas résisté et j'ai déjà commencé le visage qui est superbement moulé.

Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Puis voici Torgaddon, avec toujours la figurine d'origine (photo ForgeWorld).



Sur laquelle j'ai remplacé l'étendard par une épée

Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.




Et voilà pour le début  cheerscheers

J'espère pouvoir bientôt vous présenter la suite  Laughing

A bientôt !!



04/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour