Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Erebus et Aximand

Allez, j'ai continué sur ma lancée et je vous présente donc Aximand et Erebus (presque) finis puisqu'il me manque encore les têtes.

Voici donc Aximand, Capitaine de la Vème compagnie, avec un casque d'emprunt pour la photo.







Et le détail du blason dont je ne suis pas trop mécontent  Laughing



Allez, puisque j'ai mes trois premiers capitaines, la photo de famille s'imposait.



Le quatrième capitaine, Abaddon, qui se trouve en fait être le Capitaine de la Première compagnie, arrivera plus tard et sera différent puisqu'équipé d'une armure Justaerine noire, ancêtre des armures terminators.



Et voici Erebus, Premier Chapelain des Word Bearer , lui aussi avec un casque d'emprunt sur la première photo (ben oui j'ai eu l'idée à la fin de la prise de vue     )

 

 

 

 

 

 



En plus du livre de Lorgar qu'il tient à la main, de nombreux parchemins décorent son armure...


Et il porte sur sa cape le symbole de sa légion


Ainsi que sur son épaulière gauche, au dessus de son nom.




Voilà, j'avoue être très content d'Erebus  qui ressemble assez bien à l'image que je me faisais de lui Laughing

Le projet avance... Et je pourrai bientôt attaqué le décor;

Alors à bientôt pour la suite !!



09/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour