Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Le Mournival (enfin) terminé !!!

Et voilà, la saynète du Mournival est enfin terminée.
8 mois se sont écoulés depuis le premier message, un travail de longue haleine mais qui valait vraiment le coup. J'ai adoré ce challenge et j'espère que vous apprécierez le résultat autant que moi Wink 

Allez place aux photos !!

Et tout d'abord la vue d'ensemble. Pour le socle de présentation, j'ai opté pour une simple planche de bois recouverte de stratifié et peinte en noir brillant.
Sur fond noir pour que ça rende mieux :


 
Et pour finir, un détail de la petite araignée qui orne le toit et qui est une idée de ma fille Razz 
Avec les figs sorties du décor :


Et quelques photos des personnages en situation :

Tout d'abord Horus, primarque des Sons of Horus


Puis les 4 membres du Mournival :

- Abaddon, capitaine de la 1ère compagnie en armure justaerin


- Torgaddon, capitaine de la 2ème compagnie
 

- Aximand, capitaine de la 5ème compagnie. A ses pieds, la tête décapitée de la statue d'un héros quelconque semble regarder ce guerrier brandissant son épée d'un regard désapprobateur.

- Loken, capitaine de la 10ème compagnie.

Horus et Abaddon, cette photo permet de vous rendre compte de la taille d'Horus.

Puis vient Erebus, placé en retrait mais bien présent au côté d'Horus en tant que conseiller obscur. Celui-ci se tient devant la statue représentant un érudit, un manuscrit à la main alors qu'Erebus lui-même tient un exemplaire du livre de Lorgar.
 

Comme je vous l'avais dis, voici la deuxième version de ce diorama. Abaddon a pris la place d'Horus et Lucius, capitaine de la 13ème compagnie des Emperors' Children a fait son apparition.
Lucius en situation :


Et voilà, fin de cette aventure. Wink

Mais on se retrouve très bientôt pour la suivante, à savoir ma cité perdue au milieu d'une jungle hostile Razz


29/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour