Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Nain blanc chasseur de vampire - Terminé !!

Allez, voici enfin mon Nain Blanc chasseur de vampire terminé !!


cheers   cheers

Place aux photos, avec tout d'abord une vue d'ensemble




Puis une autre un peu plus rapprochée.




Sous un autre angle...




Et enfin de dessus...




Et voilà, je ne sais pas comment on peut souhaiter bonne année à un vampire mais je pense de toute façon que ce ne sera pas son année à lui
lol!

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette superbe figurine que m'avait offert mon fils pour Noël  Wink

A bientôt pour de nouvelles aventures peinturluresques !!!



06/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour