Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Nain blanc chasseur de vampire

Bonsoir à tous,

Le Nain blanc est la "mascotte" de Games Worshop, leur mensuel porte d'ailleur son nom "White Dwarf". Aussi chaque anné,  ils éditent une figurine représentant leur mascotte dans la peau de diverses personnages.

Cette année, j'ai trouvé la fig très sympa et Père Noël a eu la bonne idée de me la glisser sous le sapin.
Voici donc la figurine White Dwarf 2014 :
J'adore  Wink
En ouvrant le blister j'ai eu la surprise de constater que le socle était orné d'un chouette symbole de vampire. Mais celui-ci est caché par la table supportant le cercueil du gobelin vampire...
Aussi j'ai décidé de faire un petit décor qui me permettra de mettre en valeur le socle en l'utilisant autrement....
Un petit peu de carton plume, deux corps de crayon, le socle et voici le mur d'une crypte qui commence à prendre forme  Wink
Deux heures plus tard et un peu de milliput et voici mon décor prêt pour le sous-couchage  cheers
Et le détail du mur avec le socle intégré.
Bon honnêtement, ça aurait été dommage de laisser cette jolie sculpture planqué sous la table  lol!
Aller, à suivre !!!
 


29/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour