Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

The Old Clansman

Salut !

 

Voici une figurine 54 mm en résine de chez Nocturna reçue pour Noël. Une gravure superbe et un vrai plaisir à peindre.

 

Je vous mets ici la figurine terminée.

 

Si vous êtes intéressés par la réalisation, vous pouvez vous rendre sur le forum de la Figurine Historique en suivant ce lien : http://www.leforumlafigurine.com/t12822-old-clansman-nocturna#256772

 

 

Allez, place aux photos  Wink 



















 
Et donc ça y est, cette aventure est finie.

Je pense qu'à ce jour il s'agit là de ma plus belle figurine et j'en tire vraiment une grande satisfaction  cheers 
J'espère qu'elle vous plaira ...

 



20/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour