Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Méduse (Buste) - Suite

Allez, j'ai ressorti le milliput pour continuer la coupe "serpentesque" de ma Méduse Laughing 

Place aux photos Wink 







Et voilà, je pense que là ça fera l'affaire.

 

Ensuite peinture !!!










Bon encore du boulot, notamment sur le vêtement et les serpents, d'autant plus que j'en ai un qui a cassé juste avant la photo  Crying or Very sad 

Sinon je ne suis pas trop satisfait du visage.
J'ai toujours eu du mal avec celui-ci en particulier, menton en avant, lèvres mal dessinées et dessus des yeux proéminents... Bref j'avoue que je n'ai jamais vraiment aimé cette gravure.

Mais bon...

Allez, à bientôt pour la suite Wink



01/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour