Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Derkin

Bonjour à tous,
Me voici de retour avec un (petit) nain  (arghh !! pléonasme) de chez Nocturna, j'ai cité Derkin.

J'ai reçu la figurine ce matin et elle est d'une finesse  

En image ça donne ça :
Et pour justifier mon superbe pléonasme ...
Je vous l'avais bien dit que c'était un petit nain !  
Par contre vu qu'il est assis sur le tronc d'arbre, la première chose à faire est de l'inclure dans le décor.
Après avoir fouillé mes stocks de socles, je me suis aperçu que j'allais devoir improviser...
Le socle en lui même ressemblera donc à ça :
Eh oui, un bouchon de déodorant Wink 
Qui une fois travaillé donne ça :
Prochaine étape, sous-couchage en noir...
A suivre  Wink
 


23/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour