Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Arlequins : Suite et fin

Voici la suite et la fin de mes arlequins  Razz

Tout d'abord avec mon Prophète des Ombres





Puis les troupes de base, les Arlequins...










Par contre, après avoir peint ces superbes figs, j'ai eu envie de les mettre en scène.
J'ai donc réalisé un petit décor. La recette est toujours la même : carton plume pour les volumes, enduit de rebouchage et gravier pour le sol et quelques pièces de la garde impériale pour agrémenter le tout.




Petit "plus" par rapport à un socle normal, je voulais que l'on puisse voir le dos de mon Coryphée. J'ai donc été farfouiller dans ma boîte à rabiot et j'en ai exhumé un vieux rétroviseur de vélo cassé (si si ça existe !!). Résultat, le dos de mon Coryphée est visible  Wink



Par contre il y a certains effets secondaires avec des choses bizarres qui apparaissent parfois dans le miroir ..  Suspect




scratch   scratch  lol!   

Allez, pour finir, un dernier passage en revue des figurines "en situation"...












Voilà !!

J'ai adoré peindre ces figurines qui sont originales et sur lesquelles on peut réellement prendre beaucoup de plaisir.

A bientôt pour de nouvelles aventures 



02/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour