Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Arlequins

Bonjour à tous,

En parallèle avec mon Mournival, je débute un autre projet qui me tiens également à cœur, ce sont les Arlequins Eldars de chez Games Workshop.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici à quoi ressemblent ces figurines :


Des personnages bondissants, aux costumes décorés de losanges multicolores et portant des masques moqueurs, et surtout annonciateurs de votre mort à venir  Twisted Evil

Le tout en 28 mm, un vrai défi donc !

J'ai commencé par le Coryphée, qui se trouve être le chef de cette joyeuse bande.
Petite pause culturelle, le coryphée était également le chef de cœur dans les tragédies grecques...

Bref, je n'ai pas pu résisté et j'ai commencé par la cape du personnage sur laquelle j'ai toujours eu envie de me lâcher avec un dessin à main levée (ou free hand).

Et voilà le résultat d'environ deux heures de travail.






La Faucheuse quittant une planète (au fond à gauche) pour fondre sur la suivante (en bas à droite).

Puis je suis passé à l'intérieur de la cape et au célèbre (mais fastidieux) motif en losange.
Je n'avais pas envie de teinte trop criarde, j'ai donc opté pour du bleu et du mauve.




Celle-ci est un peu plus floue, c'était juste pour vous montrer le travail sur le col.


Allez, je retourne à mes pinceaux pour la suite, je vous ferais certainement un petit pas à pas pour la réalisation du pantalon, à vrai dire j'ai oublié de le faire pour la cape...

Voilà, à bientôt pour la suite ...  Laughing
 
 


17/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour