Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Abaddon - La suite ...

Allez, je continue sur ma lancée Laughing 

En regardant les dernières photos j'ai réalisé que je n'aimais pas du tout les épaulières d'Abaddon Mad 

Je me suis donc armé de mon courage (et d'un cutter bien aiguisé) pour lui supprimer et les retravailler en Green Stuff.




Puis j'ai repris mes pinceaux et voici donc le résultat (presque) final :









En plus de quelques retouche deci-delà, il me reste à doter Abaddon de ce qui le caractérise le plus, sa tresse noire qu'il porte fièrement dressée sur son crâne chauve
Razz 

J'ai aussi eu le temps de peindre (enfin !) le casque d'Aximand et voici donc ce fier capitaine enfin casqué  Wink 



Pour info, la petite tache noire au-dessus de l'œil droit n'en est pas une Razz 
Il s'agit d'une demi lune qu'Aximand a peint car il avait reçu la même marque honorifique lors de son entrée dans le Mournival alors qu'il était encore un Luna Wolves (ancien nom des Sons of Horus qui portaient alors des livrées blanches).

Allez, à bientôt pour la suite Laughing



04/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour