Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Lucius - Capitaine Emperors' Children pré-hérésie

 Lucius, capitaine de la 13ème compagnie des Emperors' Children.

 

Cette figurine intégrera le décor du Mournival.

Encore un qui finira mal puisqu'il décidera de se tourner vers les forces du Chaos Twisted Evil  et sera connu par la suite comme Lucius l'Eternel (d'ailleurs une superbe figurine Games que je vous invite à aller voir, je pense que je la ferai un de ces jours Wink ).

Bref, tout d'abord l'assemblage à partir de trois éléments différents : le corps d'un maitre de chapitre, le bras droit d'un champion et la tête d'un Dark Angel.
Comme leur primarque, de nombreux Emperors' Children portent des cheveux blancs, j'ai donc fait une petite coupe à notre ami en résine verte.



Et voici le résultat une fois peint Laughing 








 

Et voilà, une figurine très agréable à peindre car dans des teintes inhabituelles pour moi.



23/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour