Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Nain Blanc chasseur de vampires - le décor

Allez hop, je continue mon décor.

Celui-ci est peint dans des teintes grises qui vont très bien avec l'idée de crypte. Pour donner un plus de peps, j'ai rajouté deux têtes de dragons peintes elles en or.




Par contre, le décor me semblait un peu vide, j'ai donc décidé de meubler un peu l'arrière plan.

Direction donc la boîte à rabiots où je trouve tout ce qu'il me faut pour fabriquer un chevalier effondré dans un coin.



Je lui rajoute un pieu dans la main gauche et voici le squelette d'un brave qui, voici quelques siècles de cela, s'était déjà attaqué à ce vampire dans l'espoir de lui planter un pieu dans le cœur...  Wink 




Avec la table renversée, le décor commence vraiment à prendre forme.  cheers 



A suivre ...



02/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour