Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Loken et Torgaddon terminés

Enfin la suite !

J'ai réussi à poursuivre un peu ce week end et je vous présente donc Loken et Torgaddon terminés... ou presque, le socle dépendra du socle final puisque je veux les placer dans un décor dont ils pourront tout de même $etre retirés pour jouer avec  Wink

Voici donc Loken, capitaine de la Xème compagnie comme le confirme son épaulière :









Et Torgaddon, capitaine de la II ème :








Et enfin les deux amis côte à côte :




Dès que j'aurai réussi à rassembler toutes mes idées pour le décor je commencerai à vous en parler  Wink

A bientôt pour la suite !!



15/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour