Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

La cité perdue

Bonjour à tous  Laughing

J'ai croisé récemment les superbes figs de Bravo 6 sur la guerre du Vietnam et j'ai eu envie de faire une scénette dans cet univers.

Il y a quelques temps de cela, j'avais commencé à assembler un garde de l'univers Warhammer 40k style Vétéran. J'ai donc décidé de replonger dans ma boîte à rabiots et de voir si je pouvais en sortir quelques gars style Forces spéciales et voici ce qui en est sorti.









Ces trois vétérans, style baroudeurs, vont prendre place sur la scénette suivante :



L'idée :

Au retour d'une patrouille, ou d'un coup de force dans le camps ennemi, nos trois vétérans des forces spéciales découvrent une cité perdue au milieu de la jungle...



Bref, à suivre !!!  Wink



10/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour