Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Kitesurfeur

Bonjour à tous !
Aujourd'hui un petit défi perso initié par un copain. En voyant mes figurines il a décidé de me trouvé un défi...
Comme il pratique le kitesurf, un surf tiré par une voile comparable à un parapente, je lui ai proposé de réalisé un kitesurfer . Logique Razz 

Par contre après m'être un peu informé sur la discipline, j'ai appris que la voile se trouve en moyenne à 20 mètres du kitesurfeur.. Ramené à une figurine de 33 mm (pour une personne de 1,80 m), ça faisait quand même une portée de 30cm.... affraid 

J'ai donc réduit le problème en m'inspirant de cette photo.

Allez, c'est parti ! premièrement, la planche de kite.
Ensuite le squelette en trombone.
 

Voilà la base est posée.
On rajoute le relief de la mer.

Et après environ 4 heures de sculpture, voilà le résultat :
 
 
Excepté le visage tout est sculpté.

La suite très bientôt !!!
 


10/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour