Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Archiviste Blood Raven

Il s'agit d'une figurine que j'avais peinte il y a de cela 4 ou 5 ans et que j'ai ressorti à l'occasion d'un concours dans le magasin Games Worshop de Nancy dont le thème était "Armure Terminator".

 

Pour l'occasion j'ai retravaillé le sceptre de force et quelques éclaircissements.

 

A la base c'est le dynamisme de cette fig qui m'avait plu.

 

Voici l'originale :

 

Comme j'avais envie de me démarquer, j'ai donc recherché un archiviste qui ne soit pas entièrement bleu. Après quelques recherches, j'ai trouvé celui-ci :

 

 

Un archiviste Blood Raven.

 

J'ai donc décidé de modifier la figurine initiale et voici le résultat en photo :


Notre Archiviste lance un sort. Son armure terminator a souffert du combat et il se tient sur la représentation même de ce qu'il combat : le Chaos. Peut être au sein même d'un temple dédié aux Dieux Sombres...

 

Comme il porte plusieurs livres, j'ai décidé de les détailler en m'inspirant de diverses représentations issues de l'univers Warhammer 40 000. 

 

 

 

 

Sur cette photo vous pourrez vous rendre compte que son visage est extrêmement expressif, un  véritable plaisir à peindre.


Un détail du socle avec son étoile à huit branches.

 

Voilà, j'ai beaucoup d'affection pour cette figurine et je suis content d'avoir fait une troisième place avec au petit concours organisé par Games Workshop.

 

Elle fait partie de ces figurines "coups de cœur" que je vous présenterai au fil de ce blog.








 

 



06/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour