Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Sabre de Feu

Salut à tous !

Suite à la sortie du dernier white Dwarf, je me suis intéressé aux Taus et j'ai craqué pour la figurine du Sabre de Feu.  

Pour la couleur, j'avais envie de partir sur du bleu et j'ai donc opté pour le sept Sa' Cea.

Par contre le sabre tenu à bout de bras ne me plaisait pas, j'ai donc opté pour une petite conversion.  

Voilà, je vous présente donc Shas'o Sa' Cea Kauyon, ou en abrégé O' Kauyon.
Kauyon voulant dire patient/ chasseur, ce qui collait bien avec la petite saynète que j'ai imaginé.

Cette saynète est intitulé "Victoire", marqué en Tau sur le socle, et illustre donc la victoire de O'Kauyon sur un champion Imperial Fist.

Image

Image

Image


Voilà, j'espère que ça vous plaira !

A bientôt !

Phil



27/04/2013
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour