Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Nain blanc chasseur de vampire - Fin du décor

Allez suite et fin du décor  cheers

Bon, après une chute de mon squelette, il a perdu sa botte gauche... que je n'ai jamais retrouvé  scratch
Bref retour vers la boite à rabiot où je lui ai trouvé une superbe jambe.. de squelette  Wink

Place aux photos !
Comme notre noble chevalier est là depuis un long moment, il est quelque peu recouvert de toile de poussières
Notre vampire prend lui aussi sa place sur le décor...

Je ne l'ai pas encore collé, j'attends de placer le Nain blanc dessus pour être sûr de la meilleure place sur la saynète.

Et en parlant du Nain blanc, voici les premières photos.  Laughing

Bientôt la suite, et la fin   Wink
 


03/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour