Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Krabouillator Bad Moon

Salut à tous !

Petit moment de détente avec un Krabouillator...

Mais qu'est-ce donc  Question 

Rien de moins qu'un titan ork dans l'univers Warhammer 40K.
Bon, en image ça donne ça :

Bon ok, j'aurai pu mettre une autre bouteille mais il m'en fallait un d'un litre et j'avais que de l'eau  lol! 
La bête fait 25 cm au garrot  Laughing 
Et voilà une vue des sous-ensembles qui la composent avant bombage en noir :

Comme indiqué dans le titre, notre petite krabouillator fait partie du clan des Bad Moon. Il sera donc en jaune vif avec le symbole des Bad Moon peint à la main sur le devant.
Pour ce symbole, je me suis inspiré de deux symboles trouvés sur le net pour en créer un troisième. 
Y'a plus qu'à le peindre sur la face avant.
Pour cela j'ai préparé deux masques en recopiant les deux éléments du symbole sur du scotch papier et en les découpant.
Après plusieurs couche de jaune passées à l'aéro, je peux enfin appliquer mon scotch papier sur le devant du Krab et recopier les contours au crayon gris (ou de papier ça dépend des régions  Razz ).

Au final, j'ai mon motif.

Etape suivante : peindre en noir l'intérieur.

Et enfin dessiner le visage de cette Bad Moon à la main.
Et voilà  cheers 

A suivre  Wink
 


14/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour