Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Erebus - Suite et fin

Bonjour à vous tous !

 

Suite à une remarque d'un ami sur la couleur de l'armure d'Erebus, j'ai reparcouru (très) rapidement le premier tome de l'Hérésie d'Horus, à savoir "L"ascension d'Horus" afin de retrouver la première référence à Erebus... Et je l'ai retrouvé  :mrgreen:

La première apparition a lieu en page 373 et son armure est gris anthracite. Aussi j'ai retravaillé un peu l'armure d'Erebus, afin de l'éclaircir un peu pour tendre vers un gris foncé.

Par contre, au début, je voulais présenter Erebus tête nue pour montrer les tatouages qui ornent son crâne mais je n'avais pas réussi à trouver une tête qui me plaise, jusqu'à ce week end où j'ai retrouvé quelques têtes en métal de chez Games destinées à la garde impériale. Et là, oh bonheur, la tête que je cherchais depuis déjà bien longtemps. A un détail prêt, une sorte de viseur au-dessus de l'oreille gauche. Qu'à cela ne tienne, quelques coups de scalpel plus tard et j'ai enfin ma tête !!!   ;)

Je vous présente donc Erebus, avec une livrée plus claire, sans casque et le crâne orné des écrits de Lorgar.
Image
Alors, pour info, j'ai reflet "bizarre" sur l'œil droit...  :?

Image

Image

Image

Le détail du visage.
Image

Et de dos, juste pour le fun.
Image


Voilà, Erebus enfin totalement terminé.

A bientôt pour la suite.  ;)



12/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour