Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Dakka Jet terminé !!

Après une semaine occupé à droite et à gauche , j'ai enfin pu me poser pour m'occuper de la peinture de mon Dakkajet cheers 

Seul impératif, celui-ci appartenant au clan des Death Skull, il devait être bleu.

Et comme des photos valent  mieux qu'un long discours Wink 

On commence donc par les vues de dessus :






Puis de dessous, vous remarquerez que le fuselage est plus clair dessous que dessus... pas si bêtes ces orks Razz 



Bon d'accord, comme ils n'ont pas de train d'atterrissage, l'avion repose sur ses réservoirs en extrémité des ailes une fois posé, d'où leur couleur terre...
Eh ... ce ne sont que des orks lol! 

Les profils :




Les détails du pilote et du mitrailleur


Puis enfin un zoom sur l'intérieur du cockpit


Voilà !!

Honnêtement j'ai adoré me lancer ce défi à moi-même et je suis très content du résultat.

J'essaierai de vous poster prochainement une photo de famille de mes 3 Dakkajet Wink 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!



28/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour