Les-figs-de-Phil

Les-figs-de-Phil

Centaure Forge World - W.I.P. - 2

La suite de mon travail sur les Centaures.

 

Comme je n'étais pas content du support, j'ai décidé de revoir totalement ce dernier.

 

Je suis donc parti sur un nouveau socle en bois de 24 cm sur 12 cm.

 

J'ai tout d'abord créé du volume et matérialisé l'emplacement des socles des figurines.

Matériel utilisé : Carton plume, scotch double face et scotch "papier".

 

Ensuite, je commence à border les côtés en utilisant des écorces de pins que je découpe au cutter pour pouvoir les assembler correctement. Je les colle à l'aide d'enduit de rebouchage et de colle blanche.

 

Un deuxième niveau d'écorces de pins me permet de rattraper le niveau des socles.

 

Je finis en rajoutant deci delà de l'enduit de rebouchage et je saupoudre le tout de fin gravier obtenu en écrasant de la litière pour chat.

 

J'ai également refait les socles des figurines eux-mêmes et voici le résulta final :

 

Vue de dos :

 

Détails du socle :

 

 

Allez, phase suivante je vais pouvoir enfin bomber les Centaures en noir et peindre le support !!

 

A bientôt !!

 



10/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour